• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Cases ajustées au texte

Bonjour,
Lorsque dans une case je saisis 3 prénoms et un nom de famille tout n'apparaît pas dans la case (cellule) lors de la consultation. Il me semble que le texte saisi devrait s'ajuster à la case et être visible mais je ne sais pas comment faire.
Exemple : 1761174272851.png J'aimerais que les 3 prénoms (Suzanne, Charlotte, Sophie) s'affichent dans la case.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème d'affichage ?
Merci d'avance
Cordialement
 
On a la même possibilité dans le menu Fichier/Créer, ouvrir ... un dossier généalogique" ; est que cette commande est aussi inactive ?
oui cette commande était inactive aussi. Donc, j'ai pris l'initiative de tout désinstaller. J'ai téléchargé le logiciel Prestige 2026 sur le site généatique. Je l'ai installé avec la clé achetée au salon du Havre. J'ai copié mon arbre "mixte-compact Filippi.grf" (uniquement celui-là) dans "Favoris"+"04 Mixte" et dans "Mes modèles. J’ai aussi désinstallé le logiciel Prestige 2024 et les sauvegardes liées.

Avant la désinstallation, j'avais remarqué qu'un autre arbre était dans "04 mixte" avec l'extension vt.jpg (mixte-compact Filippi-vt.jpg). Faut-il le copier dans "04 Mixte" ?

Après avoir" ouvert et fermé" 2 ou 3 fois de suite ma généalogie avec « Dossiers récents/ouvrir), le bouton 1761780085437.jpg a enfin fonctionné. Maintenant, ce problème est réglé.
*********
Vous m’aviez proposé : « des généalogies de démonstration (Napoléon, Rois de France, Démonstration) ; vous en ouvrez une, par exemple Démonstration et vous ajoutez un ou deux enfants par exemple à Céline DESCIEUX et vous regarderez si ces enfants sont bien liés à père et mère ».

J’ai ouvert la généalogie de « Napoléon » et j’ai créé deux enfants. Ils ne sont pas liés au père et à la mère. Ils sont liés uniquement à « un parent », soit le père, soit la mère.

J’ai feuilleté les guides 2021 et 2026. Je n’ai pas trouvé d’informations sur le lien des enfants avec leurs 2 parents. Avez-vous trouvé la solution ?

Avec les difficultés rencontrées, je suis angoissée à l’idée d’ajouter des photos, des documents.

Avec mes remerciements
 
Fichiers joints
  • 1761776289345.png
    1761776289345.png
    2.9 KB · Affichages: 0
Le fichier "mixte-compact Filippi-vt.jpg" n'est pas un modèle d'arbre mais juste une image qui permet d'avoir un aperçu du modèle (le vt signifie vignette) Si vous ne le copiez pas vous n'aurez pas d'aperçu, c'est tout.
Je suis très étonné de ces liens parents-enfants qui ne sont pas liés au père ; pouvez vous nous dire, de façon ultra détaillée, comment vous faites pour ajouter un enfant dans la généalogie Napoléon et comment vous voyez qu'il n'y a pas le lien avec le père ? Je ferai la même chose pas à pas
 

gratuit

Retour
Haut