• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cases disparues

Bonsoir,

Les enfants des couples divorcés ont disparus de mon arbre.
Sachez que j'ai supprimé les fiches des conjoints ne faisant plus partie de la famille suite à ces divorces.
Je viens d'acquérir Généatique 2023. Je travaillais auparavant sur 2016 et ce problème de cases manquantes n'est apparu que récemment alors que je n'ai jamais eu ce soucis avant. D'où mon passage à 2023 pensant que tout allait rentrer dans l'ordre.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Laëtitia.
 
Les jouets sexuels et autres accessoires jouent souvent un rôle dans les émissions de webcam en direct, ajoutant une couche supplémentaire d'excitation et de plaisir pour les spectateurs.

 
Dernière édition:
Bonjour,

Oui, j'ai en effet supprimé les fiches du père ou de la mère des enfants concernés.
Bonjour,
Donc je pense que les cases des enfants ne s'affichent plus, mais ils sont toujours présents dans la base. L'affichage des enfants pour les unions multiples ne se fait pas toujours, c'est fonction de la personne centrale.
 
Bonjour,
Donc je pense que les cases des enfants ne s'affichent plus, mais ils sont toujours présents dans la base. L'affichage des enfants pour les unions multiples ne se fait pas toujours, c'est fonction de la personne centrale.
J'ai en effet remarqué que si je sélectionne la personne "de-cujus", à savoir mon arrière grand-père, les cases disparaissent.
 
Chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi, si elle ne font plus partie de la famille, elle font partie de la généalogie et de l'histoire de la famille.
En fait, j'expose mon arbre chaque année lors de nos cousinades et certaines séparations se sont mal passées, des enfants n'ont jamais connu leur père. Donc pour ne blesser personne, j'ai préféré laisser des cases blanches pour les ex-conjoints.
 
En fait, j'expose mon arbre chaque année lors de nos cousinades et certaines séparations se sont mal passées, des enfants n'ont jamais connu leur père. Donc pour ne blesser personne, j'ai préféré laisser des cases blanches pour les ex-conjoints.
Je comprends parfaitement, dans ce cas là il doit y avoir une possibilité de créer un modèle d'arbre qui affiche une case blanche même quand la personne est dans l'arbre. Il me semble avoir vu un message (de Predigny sans doute) qui expliquait la méthode.
Mais je ne pense pas que cela influe sur l'affichage des enfants.
J'ai en effet remarqué que si je sélectionne la personne "de-cujus", à savoir mon arrière grand-père, les cases disparaissent.
Est-ce que l'arbre affiche suffisamment de générations en descendance, au moins 5 ou 6 car vous êtes déjà à la 4 ème généation du de-cujus
 
Je comprends parfaitement, dans ce cas là il doit y avoir une possibilité de créer un modèle d'arbre qui affiche une case blanche même quand la personne est dans l'arbre. Il me semble avoir vu un message (de Predigny sans doute) qui expliquait la méthode.
Mais je ne pense pas que cela influe sur l'affichage des enfants.

Est-ce que l'arbre affiche suffisamment de générations en descendance, au moins 5 ou 6 car vous êtes déjà à la 4 ème généation du de-cujus
Oui, j'ai paramétrer mon arbre pour qu'il affiche 6 générations en descendance. Je vais essayer de trouver le message de Predigny, merci.
 

gratuit

Retour
Haut