• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cases maquettes et arbre

Membre
Bonjour, comment est-il possible de faire apparaitre automatiquement devant l'évènement dans la case d'une personne à la fois le "al" et le "p" pour savoir quelles sources sont entrées. Le "p" remplace systématiquement le "al" actuellement. Fichier en pièce jointe
quelle est donc la manip ?
- al: pour archives en ligne lien
- p: pour photocopie image ou PDF
MERCI
PATRICK
 
Fichiers joints
  • AIDE1.jpg
    AIDE1.jpg
    12.2 KB · Affichages: 69
Qu'y a t il dans l'onglet Essentiel pour le champ Acte (c'est le premier champ, à droite du nom de l'événement).
Si c'est un problème du modèle d'arbre, il faut nous mettre ce modèle (sur le forum (en zippant le .grf)
 
mon arbre utilisé est le 2020-mixte-standard.grf
Mais je ne suis pas très brillant en informatique...
Je prendrais connaissance d'autres message plus tard car je pars en réunion vers 20h20
Merci de vos réponses.
 
Patrick16":193mebh3 a dit:
dans la case il y a un "p" mais je dois le mettre a chaque fois que je mets un acte
Vous parlez du champ Acte de l'onglet Essentiel ? (Réservez le mot "case" pour les cases de l'arbre.
Il est normal de définir ce champ à chaque fois que l'on crée un événement ; il n'y a pas de valeur par défaut, mais il y a des valeurs prédéfinies que l'on peut choisir dans la liste de choix. Cette liste est d'ailleurs paramétrable avec vos propres symboles
 

gratuit

Retour
Haut