Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce forum n'accepte que les format image classique (jpg, png, gif) et le format .zip on peut donc envoyer n'importe quel fichier à condition de le zipper, avec une taille du zip limité à 250Ko je crois. Mais dans votre cas vous pouvez envoyer directement le .jpg de l'image. La capture faite avec Fastone pouvant sans doute être collée dans un "Nouveau" fichier de Fastone ou de "Paint" (utilitaire Windows).Lagneau":f2xykmd1 a dit:...J'ai fait une copie d'écran avec Fastone,que j'ai mis sur Word.
Pas trouvé la solution pour vous l'envoyer en PJ.
Comment faire?...
J'ai toujours "pesté" contre cette fenêtre qui ne dit pas ce qui a changé, mais le cdip ne m'entend pas !Lagneau":1q7lwixy a dit:...La petite fenetre "Le parametrage du document a été modifié
Voulez vous............... j'ai cliqué sur Oui . Mais Je n'avais rien touché alors quid?...
Le type d'arbre et son paramétrage n'est pas attaché à une généalogie mais au logiciel lui-même.Lagneau":27oounst a dit:...Toutes mes génés ont le meme type d'arbre et le meme parametrage...
Il ne s'agit pas de la généalogie mais d'un modèle d'arbre ! Un modèle d'arbre ne contient aucune donnée généalogique.Lagneau":24rp6yn3 a dit:Pas question de mettre cette géné sur le web...
En effet on ne se comprenait pas ; faut dire que le modèle que vous nous montriez, a des couleurs tellement différentes du modèle standard (mode2-2011.grf) que j'étais persuadé que c'était un modèle fortement personnalisé, d'ailleurs je le pense toujours car il y a pas mal de différences avec le modèle d'origine. C'est pourquoi je voulais voir votre modèle. Dès que l'on personnalise un modèle, il faut l'enregistrer sous un nom différent si non la restauration du modèle d'origine fait perdre ces personnalisations. Si je vous propose de faire une "Restauration" (Paramétrage détaillé/Restaurer) du modèle vous perdrez vos personnalisations.Lagneau":hqdttscy a dit:Comprends pas
J'utilise l'arbre standard horizontal livré par CDIP avec réduction de la surface des cases comme vu sur les photos
Arbre- Favoris-Model-1-2011....