Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Savez-vous si le CDIP es en vacances ou pas ? J’essaie vainement depuis quelques jours de les avoir au téléphone….pour qu’ils me dépannent dd mes soucis avec G25
Un message dit de patienter ce que je fais mais mon appel n’aboutit jamais
Merci de me dire
Anna37
Nous n'avons pas la liste des départs en vacances du personnel du cdip ! Mais nous, même allongés sur le sable, au soleil, on peut essayer de vous aider si vous nous exposez votre problème.
Ah merci très gentil à vous !
2 problèmes qui m’handicapent énormément depuis quelques temps
1. Je n’arrive plus ni à réduire ni même fermer G25 ; faut à chaque fois que j’éteigne mon pc
2. La liste des lieux -quand je rentre un personne- n’apparaît plus , parfois elle apparaît après la date mais quand je veux valider je n’y arrive pas
3 je ne peux plus choisir ma généa en haut à gauche dans « fichier «
C’est le bazar depuis que j’ai fait une extraction de branche -qui apparemment n’a pas bien fonctionné non plus - dixit son destinataire
Voili voilà mes soucis
Si vous pouviez m’aider alléluia
Anna37
J'ai déjà vu ce genre de dysfonctionnement et il semble qu'il faille faire une réinitialisation du logiciel. Il y a un petit tuto qui explique comment faire ; voir :
Je fais ce petit tuto car la réinitialisation du logiciel est une action souvent nécessaire pour retrouver un bon fonctionnement de Généatique et ce tuto m'évitera de répéter trop souvent la procédure à suivre pour cette réinitialisation.
Quand un problème persiste même avec les généalogies de démonstration et qu'un redémarrage de Généatique et du pc ne suffit pas à rétablir un fonctionnement normal, la réinitialisation du logiciel est souvent la bonne méthode et il n'y a que si elle échoue qu'on envisagera une réinstallation.
Réinitialiser Généatique est très simple ; ça se fait avec la...
Est-ce qu'avec une généalogie de démonstration vous avez les mêmes problèmes pour fermer Généatique ? Si c'est ok avec la généalogie de démonstration, la réinitialisation ne sera sans doute pas efficace.