• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE CDIP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna37
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Savez-vous si le CDIP es en vacances ou pas ? J’essaie vainement depuis quelques jours de les avoir au téléphone….pour qu’ils me dépannent dd mes soucis avec G25
Un message dit de patienter ce que je fais mais mon appel n’aboutit jamais
Merci de me dire
Anna37
 
Nous n'avons pas la liste des départs en vacances du personnel du cdip ! Mais nous, même allongés sur le sable, au soleil, on peut essayer de vous aider si vous nous exposez votre problème.
 
Ah merci très gentil à vous !
2 problèmes qui m’handicapent énormément depuis quelques temps
1. Je n’arrive plus ni à réduire ni même fermer G25 ; faut à chaque fois que j’éteigne mon pc
2. La liste des lieux -quand je rentre un personne- n’apparaît plus , parfois elle apparaît après la date mais quand je veux valider je n’y arrive pas
3 je ne peux plus choisir ma généa en haut à gauche dans « fichier «
C’est le bazar depuis que j’ai fait une extraction de branche -qui apparemment n’a pas bien fonctionné non plus - dixit son destinataire
Voili voilà mes soucis 😩
Si vous pouviez m’aider alléluia 🙏
Anna37
 
J'ai déjà vu ce genre de dysfonctionnement et il semble qu'il faille faire une réinitialisation du logiciel. Il y a un petit tuto qui explique comment faire ; voir :

Est-ce qu'avec une généalogie de démonstration vous avez les mêmes problèmes pour fermer Généatique ? Si c'est ok avec la généalogie de démonstration, la réinitialisation ne sera sans doute pas efficace.
 

gratuit

Retour
Haut