Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas réservé aux béta-testeurs mais aux "ambassadeurs" ; j'avais noté le lien mais je n'ai pas fait attention au forum concerné. Cette réponse du cdip me semble être un message d'intérêt général, voici le contenu principal :Ce message ne serait-il pas dans une zone réservée aux beta-testeurs ?
...
J'aurais bien voulu en être à ce stade.Pas réservé aux béta-testeurs mais aux "ambassadeurs" ; j'avais noté le lien mais je n'ai pas fait attention au forum concerné. Cette réponse du cdip me semble être un message d'intérêt général, voici le contenu principal :
"Voici la marche à suivre :
Le fait de vider ces dossiers, notamment le dossier d'installation dans Program Files (x86), permet d'éliminer tout fichier corrompu qui pourrait forcer le logiciel à rester "en arrière-plan" sans afficher l'interface.
- Désinstallez Généatique 2026 via le panneau de configuration.
- Ouvrez votre explorateur de fichiers et supprimez manuellementles dossiers suivants :
- C:\ProgramData\Généatique2026
- C:\Program Files (x86)\Généatique2026
- C:\Program Files (x86)\Install-Geneatique-2026 (si ce dossier est présent)
- Une fois ces dossiers supprimés, redémarrez votre ordinateur.
- Procédez à une nouvelle installation complète.
Tenez nous au courant de l'évolution de la situation."
C'est ce que j'avais compris aussi ( ... ) le problème étant un blocage direct par Windows du programme d'installation; Pour l'observateur d'événements on voit que c'est bien wow64 qui détecte le problème. Donc Windows tente de lancer en émulation 32 bits sur votre processeur 64 bits mais il trouve que l'application est incompatible pour une raison inconnue. (visiblement donc pas un problème lié à un anti-virus).J'aurais bien voulu en être à ce stade.

Cette phrase du début de la discussion m'interpelle un peu ; ça veux dire que vous avez acheté une version Linux de Généatique, puis une version Windows ? !....
mon ordinateur ne pouvant pas passer sous win11, j'ai installé linux fedora et Geneatique 2026 (cela fonctionnait correctement, jusque quelques touches du clavier mais gerable)
suite à une modification de linux, je nai pas pu reinstaller geneatique et
j'ai tenter win11
j'en suis la

J'ai acheté Généatique 2025 (avec 2026 gratuit) en aout 2025 et je l'ai installé en lieu et place de 2023 sous win10.Cette phrase du début de la discussion m'interpelle un peu ; ça veux dire que vous avez acheté une version Linux de Généatique, puis une version Windows ? !
Bonjour,
Microsoft met gratuitement à disposition des outils/suite Sysinternals à télécharger, parmi ces outils on trouve sigcheck.exe, cet outil affiche des informations relatives à un fichier. Dans le cas concerné il permettrait, peut-être, de comprendre l'origine du problème.
Voir la pièce jointe 30977
Cordialement.

J'étais parti dans la discussion sur le fait que vous avez bien retéléchargé l'executable et débrayé l'antivirus ( que le fichier était de bonne taille donc était bon)Voir la pièce jointe 30978
je n'ai pas les mêmes infos

Verified: Signed
Signing date: 11:16 22/08/2025
Publisher: CENTRE DE DEVELOPPEMENT DE L'INFORMATIQUE PERSONNELLE SAS
Company: CDIP
Description: Logiciel de téléchargement pour Généatique 2026
Product: Logiciel de généalogie
Prod version: Logiciel de téléchargement pour Généatique 2026
File version: Logiciel de téléchar
MachineType: 32-bit
Effectivement je confirme le constat, je viens de signaler le problème au CDIP car le problème existe aussi sur mon compte et est donc général. (contournement : télécharger la version gratuite sur geneatique.com)Il semble que les fichiers téléchargés à partir des liens présents dans mon compte (Mes commandes, téléchargements, numéros de séries) soient corrompus.