• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Champs de saisie Résidence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred49
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonsoir,

J'aimerais disposer dans l'écran de saisie du champs Résidence comme pour un événement (date, lieu, lieu-dit, sources). Mais je n'obtiens que ce long champs libre. Je l'avais paramétré sur des versions précédente mais là impossible. Qu'ai-je oublié de faire ? Merci pour votre aide.

1728232685116.png

Bonsoir,
Je n'ai pas cela.
Comment avez vous fait pour ajouter cette rubrique ?
Est-ce que votre rubrique Résidence est bien la rubrique standard de Généatique

1728233224965.png

Résidence est un "événement avec info". Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence.
Sans cette option l'événement est traité comme Profession ou Titre et seul le champ info est affiché dans l'onglet Essentiel.

Résidence est un "événement avec info". Pour avoir Adresse+Acte+Date+Lieu+Lieu-dit il faut que l'événement Résidence ait l'option "Attaché à un acte" (a définir dans Préférences/Structure du fichier/Résidence.
Je l'ai ajouté en cliquant sur la roue dentée d'accès au paramétrage de l'écran de saisie puis je l'ai sélectionné dans la liste des champs disponible comme suit :
1728233727852.png

gratuit

Retour