• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

changement de PC

Nouveau membre
bonjour, je viens de changer de PC, j'ai réinstaller généatique 2023. je n'ai plus du tout la même présentation : celle qui est en présentation dans vos vidéos et qui est parfaite et claire. comment la récupérer ?
ci-jointe copie d'écran de ma généalogie (très peu pratique)

Fichiers joints
  • écran 20250219_101540.jpg
    écran 20250219_101540.jpg
    79.1 KB · Affichages: 5
Bonjour,
Ce forum n'est pas le CDIP, les réponses sont faites par des utilisateurs de Généatique, donc "vos vidéos" n'est pas très parlant.
Dans Généatique on peut choisir parmi des dizaines de modèles d'arbres différents, qui donnent donc une présentation différentes.
Donc si vous avez toujours votre ancien PC, dans votre Généatique 2023, vous cliquez sur le bouton "Paramétrage des arbres" , en haut de la fenêtre qui s'ouvre, vous avez le nom du modèle d'arbre que vous utilisez (un nom qui se termine par .grf).
Sur votre nouveau PC, vous cliquez sur le bouton Choix d'un modèle d'arbre et vous sélectionnez le même modèle. Pour affecter ce modèle au bouton Mode 1 (ou mode 2 ou 3) vous cliquez sur le bouton Paramétrage d'un arbre et vous cliquez sur le bouton Affecter au Mode 1 (ou Mode 2 ou 3).
Si votre modèle d'arbre est un modèle que vous avez modifié, il faut le recopier sur votre nouveau PC.

gratuit

Retour