• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

changement de pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nabaroux
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir,

je viens de recevoir mon nouveau pc.
je voudrais réinstaller la mise à jour 2025, mais en allant sur mon compte cdip, je n'ai plus de lien de téléchargement (licence achetée en mars 2025)
Comment procéder?
merci de votre attention portée à mon problème
cordialement
Nabaroux

Avez vous toujours votre ancien pc ? Si oui vous avez dans C:\Programmes (x86) le dossier Install-Geneatique-2025" qui contient les fichiers d'installation. Vous copier via une clé usb ce dossier puis on lance le fichier setup-geneatique2025(.exe)

Dernière édition:
Bonsoir,

je viens de recevoir mon nouveau pc.
je voudrais réinstaller la mise à jour 2025, mais en allant sur mon compte cdip, je n'ai plus de lien de téléchargement (licence achetée en mars 2025)
Comment procéder?
merci de votre attention portée à mon problème
cordialement
Nabaroux
Bonjour et merci aux membres qui se sont intéressés à mon cas
J'ai réussi à télécharger , mais je crois qu'il y a 2 accès cdip. le 1er: cdip, connectez vous à votre compte cdip, ne propose pas de lien de téléchargement; le 2éme: la boutique du cdip ...le propose! Hourra,je suis sauvée
maintenant, autre question: j'ai encore les descriptifs de 2020, 2022 . Est ce que je peux les supprimer sans incidence sur mon téléchargement 2025?
ça me ferait plus de place sur mon ordi

merci d'avance
Anne (nabaroux)

Les descriptifs 2020 vous pouvez les supprimer. Les 2022 gardez les encore un peu tans G2025 n'est pas pleinement opérationnel. Lors de l'installation de G2025 ne supprimez pas G2022 ; vous pourrez le faire plus tard.

gratuit

Retour