• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changement d'ordinateur.

Bonjour,
Mon logiciel GENEATIQUE 2009 est activé sur 2 ordinateurs. Prochainement, je vais changer un des 2 ordinateurs. Que dois-je faire AVANT de déconnecter cet ordinateur ? Sauvegarder, bien sûr.
Désactiver ou débrider l'ancien (est-ce nécessaire ?), puis le déconnecter complètement d'internet pour pouvoir connecter le nouveau et demander un nouveau code d'activation.
Quand faut-il prévenir le CDIP ?.
J'aimerais avoir une marche à suivre précise (que je ne trouve pas dans le forum).
Merci.

Bonjour mon ami,

Aurais-je vraiment l'art de chercher les difficultés là où il n'y en a pas ? C'est si simple !
Quant à l'ordinateur, je ne vois que le tri sélectif car il ne débugue pas. Mais ce sera avec tous les honneurs : la Brabançonne et, pourquoi pas, la Marseillaise !
Encore merci pour votre aimable attention.
Jean-Marie.

Bonjour,

Vous avez déjà installé le logiciel sur un ordinateur et vous souhaitez disposer de ce même logiciel sur un autre ordinateur pour votre usage personnel.

Vous allez procéder comme pour la première installation et demander votre code d'activation.
Il vous sera délivré gratuitement pour une utilisation personnelle.

Vous devez d'abord installer le logiciel sur cet ordinateur. Si vous êtes connecté à internet, vous pouvez obtenir votre code d'activation directement à partir du logiciel, sinon vous le demanderez par courrier, par fax ,par téléphone.

Pour obtenir par notre automate votre code d'activation pour votre logiciel
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La délivrance par l'automate d'un code pour finaliser l'installation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.

Attention, la délivrance automatique fonctionne que si votre adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre fichier client.

N'oubliez pas de nous informer de vos changements d'adresse e-mail et postale.

Merci Nicole,
j'ai bien compris votre message dont j'avais déjà trouvé le contenu dans le forum.
Le correspondant DELAGLIERE avait bien compris ma question et je note que vous ne le contredisez pas.
Il me reste à acheter le nouvel ordinateur : j'attends une offre promotionnelle.
Je vous remercie, bien sûr, pour votre aimable attention.

Jean-Marie LEJEUNE.

gratuit

Retour