• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chargement arbres impossible

Nouveau membre
Bonjour,
Tout fonctionnait bien (mais ça c'était avant)
Après une ré-installation de généatique sur ma tablette android, il m'est impossible de recharger mes arbres.
Je sélectionne mon compte, puis un arbre, il s'affiche "chargement" puis plus rien, bloqué même en attendant très longtemps.
J'ai désinstallé puis ré-installé le logiciel mais rien de nouveau.
Au secours, que faire alors que tout fonctionnait bien avant.
 
Bonjour,
je vois qu'aucune réponse n'a été apportée au problème soulevé par oscar07 : le bug de généatique sur tablette ou portable depuis une mise à jour !! Allons nous rester sans pouvoir consulter nos généalogies ?
 
Le cdip travaille sur Geneatique.net et sur les versions SmartPhones mais ça prends sans doute plus de temps que prévu et la période des congés annuels n'est pas faite pour accélérer les choses. On devrait interdire les congés de plus de deux jours ! :)
 
Merci pour votre réponse. Le cdip est toujours au taquet pour proposer une nouvelle version de leur logiciel mais pour ce genre de souci n ne les entend pas
 
Bonjour,
Tout fonctionnait bien (mais ça c'était avant)
Après une ré-installation de généatique sur ma tablette android, il m'est impossible de recharger mes arbres.
Je sélectionne mon compte, puis un arbre, il s'affiche "chargement" puis plus rien, bloqué même en attendant très longtemps.
J'ai désinstallé puis ré-installé le logiciel mais rien de nouveau.
Au secours, que faire alors que tout fonctionnait bien avant.
Bonjour
Même problème depuis des semaines et toujours pas de solution ! et pas de news du CDIP contacté à plusieurs reprises
heureusement pour moi ça marche sur mon ipad sur lequel je n'ai pas fait la mise à jour
et ça marche sur l'android de mon épouse Grrr
 
Bonjour
Même problème depuis des semaines et toujours pas de solution ! et pas de news du CDIP contacté à plusieurs reprises
heureusement pour moi ça marche sur mon ipad sur lequel je n'ai pas fait la mise à jour
et ça marche sur l'android de mon épouse Grrr
même problème pour moi, chargement impossible sur iPhone. J'ai acheté la version 2024 mais finalement je me demande si je ne vais pas passer sur Heredis car là ça marche avec leur logiciel Geneanet
 
Bonjour
Même problème depuis des semaines et toujours pas de solution ! et pas de news du CDIP contacté à plusieurs reprises
heureusement pour moi ça marche sur mon ipad sur lequel je n'ai pas fait la mise à jour
et ça marche sur l'android de mon épouse Grrr
Désolé, je n'avais pas pris la peine de préciser que pour moi le problème a disparu avec la mise à jour 2024. Tout fonctionne parfaitement et j'apprécie toujours autant la possibilité de consulter régulièrement ma généalogie sur mon iPad et/ou sur mon iPhone
 
Désolé, je n'avais pas pris la peine de préciser que pour moi le problème a disparu avec la mise à jour 2024. Tout fonctionne parfaitement et j'apprécie toujours autant la possibilité de consulter régulièrement ma généalogie sur mon iPad et/ou sur mon iPhone
Il faut donc acheter la version 2024 de Geneatique pour que cela fonctionne à nouveau ?
 
Bonsoir,

J'ai un problème avec l'application Geneatique mobile (Fairphone 3+, Androïd 11) : à chaque fois que j'ouvre l'application elle me demande si je veux lancer le téléchargement (cf. 1er prt-screen ci-joint)...
Lorsque j'effectue le téléchargement, elle me répond invariablement un message d'erreur (cf. 2ème prt-screen ci-joint).
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • WhatsApp Image 2023-12-31 à 16.33.34_1871ee70.jpg
    WhatsApp Image 2023-12-31 à 16.33.34_1871ee70.jpg
    83.1 KB · Affichages: 9
  • WhatsApp Image 2023-12-31 à 16.43.19_51f3bb2f.jpg
    WhatsApp Image 2023-12-31 à 16.43.19_51f3bb2f.jpg
    106.3 KB · Affichages: 7

gratuit

Retour
Haut