• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

clé d'activation du précédent logiciel

Nouveau membre
bonjour,
je viens de changer d'ordinateur. J'ai acheté G2021, on me demande la clé d'activation de mon précédent logiciel. Je ne l'ai pas. En allant sur mon compte cdip, je ne trouve que la clé d'activation de 2017 (mise à jour). Comment puis-je faire ?
 
Quel est votre précédent Généatique ?
L'achat de G2021 est-il finalisé ? Si oui pourquoi vous inquiéter pour votre ancien Généatique à moins que vous vouliez l'installer aussi.
 
j'ai Généatique depuis plusieurs années et acheté plusieurs mise à jour, la dernière est de 2017.
Sur mon nouvel ordinateur je n'ai pas réinstallé Généatique, je pensais en achetant G2022 pouvoir l'installer sans problème.
 
G2017 et G2022 sont deux logiciels indépendant, chacun ayant son propre numéro de série à saisir après l'installation pour que chacun des logiciels s'active. Sur la page https://boutique.cdip.com/votre compte vous devez pour récupérer votre numéro de série pour G2017.
Votre ancien ordinateur fonctionne-t-il toujours? Si oui, le numéro de série est visible dans le menu Aide/A propos de...
 

gratuit

Retour
Haut