• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

cle usb geneatique 2019

Membre
Bonjour a tous ,
J'ai acheté la cle usb geneatique pour pouvoir regarder mon arbre sur ma tablette ou mon tel (android tous les deux )
Mais je ne comprends pas la marche a suivre ,chaque fois que je veux ouvrir ca me dit que je ne peux pas ouvrir ???
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer la marche a suivre ou me diriger vers un mode d'emploi de cette clé .
Merci à vous et très bon dimanche .
 
Je peux me tromper mais à ma connaissance, le Généatique sur clé usb n'est pas destiné à faire fonctionner Généatique sur iOS ou sur Androïd mais permet l'installation de Généatique sur appareils Windows. Le connecteur micro-usb n'est sur cette clé que pour permettre d'y sauvegarder des fichiers images ou autres.
Il y a bien un Généatique "portable" pour tablette ou iPhone mais qui peut difficilement être comparé au Généatique/Windows et il n'est accessible qu'à partir des divers "Store"
 

gratuit

Retour
Haut