• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

code d'activation non pris en charge

Membre
j'ai acquis geneatique fin decembre. ce lundi mon PC s'est planté et a du etre reformaté. Ayant un cd j'ai reinstallé geneatique mais le code activation n'est pas accepté et je reste en mode consultation sans pouvoir agir sur le ged que j'ai installé.
j'ai acheté geneatique en telechargement, est la raisondu problème, bien que j'ai redemandé mon code
merci pour la reponse
bonne soirée
 
Bonjour,
J'ai une petite question : combien de temps faut il entre une demande de code d'activation et la réponse de CDIP ? Je suis passé de la version 500 personnes à 1500 sur mon PC fixe, il n'y a pas eu de problème, mais en voulant faire la même chose pour mon PC portable, j'ai envoyé ma demande hier (dimanche !) et aujourd'hui, je n'ai toujours pas de réponse.
 
Bonjour,

Le code a été envoyé hier soir dimanche à 16h sur votre e-mail suite à votre demande. Tout est géré par un robot.

Je viens de le renvoyer. Attention, les messages peuvent aller directement dans la boîte de spams si vous en avez une.
 
yann":230022kf a dit:
...
Je viens de le renvoyer. Attention, les messages peuvent aller directement dans la boîte de spams si vous en avez une.
Merci, je viens de le recevoir et c'est ok. Pour les spams, je n'ai pas de filtre, juste un aiguillage vers un répertoire "Spams" que je consulte avant de l'effacer et même après effacement les mails sont encore consultables dans le Dir "Eléments supprimés", et bien le mail de dimanche soir ne figure nulle part. Je me demande si mon FAI n'a pas des ratés parfois !
L'essentiel est que ça marche maintenant.
Merci
 

gratuit

Retour
Haut