• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE colorer une case ou l'entourer

Membre
Bonjour à tous.
J'aimeraisvoir apparaitre d'une couleur différente mes ancêtres qui ont émigré soit une dizaine. Je voudrais différencier leur case sur l'arbre soit par une couleur différente soit par un trait de couleur entourant les cases. Je ne vois pas comment faire et si c'est possible. J'ai l'impression que si change la couleur cela va toucher toutes les cases. Est-ce que je me trompe ?
Merci

....
Seul petit bémol si j'ose c'est que pour le marqueur "Emigrant", j'ai maintenant deux expressions, le petit carré noir (ou orange puisque j'avais modifé la couleur) et le cadre coloré (orange également), c'est redondant. J'ai essayé de supprimer le carré pour ne conserver que le cadre orange mais je n'y suis pas arrivé. Fallait-il faire autrement ?
Dans le modèle que vous m'avez donné, je n'ai qu'un seul marqueur Emigré si vous en avez deux c'est que vous avez défini un autre marqueur ; il faut le supprimer dans Gestion des marqueurs.
Dans la ligne Marqueur (onglet Complet) vous avez la liste des marqueurs de la personne sélectionnée.
Quel type de marqueur avez vous choisi, le marqueur manuel ou automatique commandé par la présence d'un événement Emigration non vide ?

Dernière édition:
Merci de me répondre. Non, j'ai dû mal m'exprimer. Je n'ai qu'un marqueur "Emigré" mais il se manifeste par par deux actions, le carré noir et le cadre coloré. Je n'ai plus besoin du carré noir, le cadre coloré me suffit maintenant que j'ai réussi à le créer grâce à vous. Seulement je ne sais pas comment faire pour supprimer ce carré et si c'est faisable. Peut être ne fallait il pas passer par "marqueur" pour faire le cadre coloré ?

gratuit

Retour