Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est correct.rraval":1osyixv6 a dit:J'ai Geneatique 2012,et l'imprimante annonce PDF X Change 4 pour Geneatique
Alors je ne vois plus quoi faire, sauf peut-être la commande "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" car même une réinstallation ne supprime pas tout le contenu de ce registre. Si ça ne change rien, contactez le cdip au au 01 34 39 12 10.rraval":2c475ykd a dit:J'ai suivi vos instructions et j'ai toujours le même problème
Tant que l'export PDF de cette Fiche à la volée ne fonctionnera pas, vous ne pourrez pas faire votre commande de l'arbre. On va donc focaliser sur l'export PDF d'une fiche à la volée. Pour ces fiche, le temps de réalisation du PDF peut être très bref et donc la fenêtre d'avancement du pdf peut ne faire qu'une très brève apparition, mais vous devriez avoir la proposition d'enregistrer le document. Il arrive que la fenêtre pour l'enregistrement se positionne en arrière plan. Si c'est le cas, vous devriez pouvoir la faire réapparaître en cliquant sur l'icône de Généatique dans la barre de tache ou en réduisant les fenêtres des autres applications. Si ce n'est pas le cas, il y a bien chez vous un problème d'installation de PDF-XChange 4.0. Normalement une réinstallation solutionne le problème mais vous avez déjà essayé, sans résultat, cette réinstallation.rraval":1ufsjdqo a dit:.... 11-exporter au format FDF,même chose qu'au 6- et ensuite on ne me demande pas de sauvegarder,je reste avec la fiche du 10-