• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment obtenir nouveau logiciel 2011 suite vol

bonsoir
j'ai eu la désagréable surprise d'un vol à mon domicile dont le PC portable. sur celui que je viens d'acheter j'ai pu re installer les logiciels studioscrap et photosdefamille que j'avais en CD. Par contre pour généatique je n'ai que celui de 2009, ceux de 2010 et 2011 prestige ayant été achetés en téléchargement. De plus, je n'ai pas réussi à récupérer les sauvegardes faites sur le disque dur externe donc je vais bidouiller avec les clefs USB et les Ged pour récupérer mes généalogies... :mrgreen:
sur le site, il n'est proposé que celui de démo limité à 50 + achat de l'extension. j'ai tenté l'installation mais ça bug : quand je veux ouvrir ça répond que c'est déjà ouvert, mais je ne trouve pas où ! :?:
avez vous une solution ou dois-je racheter un nouveau logiciel ? j'opterai bien pour l'envoi d'un CD mais si une nouvelle version pour 2012 est envisagée, je préfererai attendre.
merci pour votre aide
 
Quand vous avez acheté G2011 Prestige en téléchargement, il vous a été adressé par mail ou par courrier, un N° de série du genre GW1234567890. C'est ce N° qu'il faut rentrer dans le logiciel "Démo" (Dans l'écran de bienvenue). Si vous êtes connecté à Internet, une requette sera envoyé automatiquement au CDIP qui quelques temps (1/4h,...) après vous enverra votre code d'activation qui sera du type 1234 3456 7941. En rentrant ce N° dans les trois zones, votre logiciel sera activé. Votre ancien code d'activation ne marchera pas car vous avez changé de machine, c'est pourquoi vous en recevrez un nouveau ; Le numéro de série, lui est le même.
Si vous ne savez pas où est ouvert votre Généatique, faite un redémarrage de l'ordinateur (Redémarrer). Si vraiment le logiciel de démo ne veut pas s'installer, refaite un téléchargement de la version de démonstration et réinstallez la.
Si ça ne suffit pas... support technique du cdip.
 
Bonjour,

Lorsqu'on vous vole votre pc, il faut écrire au secrétariat du CDIP à fr@cdip.com pour nous prévenir.
Dans votre message, veuillez indiquer vos coordonnées postales pour vous identifier.

Ceci pour bloquer les numéros de licences des logiciels du CDIP en cas de besoin.

Pour information, vous pouvez nous contacter personnellement au CDIP, nous vous donnerons vos numéros de licences des logiciels que vous avez achété et les différents liens de téléchargement gratuitement.

Pour information, il n'est pas nécessaire de réinstaller les anciennes versions de Généatique 2009 puis 2010 puis 2011
La version de Généatique 2011 suffit.
Lorsque vous téléchargez la version découverte, une fois votre nouveau code d'activation saisie, vous ne serez plus en version découverte.

Pour vos sauvegardes, que ce soit un gedcom d'une ancienne version ou une sauvegarde (.zip) d'une ancienne version ou une simple copie de votre fichier (.gw) ou .gw2

Copiez ces fichiers sur votre pc et ouvrez Généatique 2011 soit pour importer le gedcom : Fichier puis ouvrir un gedcom
Pour les fichiers .gw ou .gw2 : Fichier puis créer ... sélectionnez votre fichier, si c'est .gw la conversion va se réaliser.
Pour les fichiers.zip : Utilitaires puis restaurer.

Vous pouvez nous contacter a support@cdip.com pour plus d'informations.
 
merci à vous
grace à vos conseils, :D je viens de réussir le téléchargement... me reste à y mettre mes généalogies.
j'ai envoyé un message au secrétariat (le lien ne fonctionne pas) pour donner l'identifiant du PC volé.
à bientôt
evelyne
 

gratuit

Retour
Haut