• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

comment trouver un x

Bonjour, je cherche depuis des années le x de mes ancêtres. Lui est ° dans un village en charente (qui n'existe pas) mais j'ai trouvé une ortographe rapprochante,il est + dans le cantal et c'est sur cet acte que j'ai trouvé son lieu de °. Son épouse est ° en touraine, ils ont eu un enfant dans ce département. J'ai donc fait les tables décennales du lieu de ° de l'epouse +communes avoisinantes, listes de recensement, tables de succession dans le cantal et....j'en oublie certainement, bref vous l'aurez compris je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous me donner d'autres pistes
merci pour vos réponses :roll:

Bonjour janine, voici + de détails. Jean Roffiniac domicilié à Vic sur Cère ° à Chabron (Charente) +en 1867 à Aurillac 58ans, son épouse marie Bruneau ou Brunon d'après l'acte de ° de leur fille serait °1821. Leur fille est °en 1849 à Monts (Indre et Loire) est s'est X à Cornil en corrêze. Donc malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver leur X et je ne sais + quelle piste rechercher,???? J'ai trouvé un acte de ° de marie Bruneau en 1820 à Montbazon proche de Monts ainsi qu'un acte de X mais pas avec Roffiniac, ce qui me laisse encore + perplexe

gratuit

Retour