Membre
Bonjour,Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte généatique.net même en changeant le mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Gilbert
Merci
Cordialement
Gilbert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien ouvert mon "explorateur de fichier" mais dans la fenêtre, je ne trouve pas de fichier "Généatique.net" dans "Documents" je trouve Généatique qui en l'ouvrant me donne 5 fichiers "Mes descriptifs 2026, Mes documents, Mes généalogies,Mes sauvegardes, et Projets-Document" donc je suis perdu que dois-je faire ?Pouvez vous vous connecter à Geneatique.net à partir de votre explorateur Internet ?
Bonjour,J'ai bien ouvert mon "explorateur de fichier"
L'explorateur de fichiers de Windows n'est pas un explorateur Internet , il faut utiliser Edge ou Chrome ou Firefox ou ....Pouvez vous vous connecter à Geneatique.net à partir de votre explorateur Internet ?
Eh oui, mais vous avez été plus précis.Alain a été plus rapide que moi.
Eh oui, mais vous avez été plus précis.
Mais Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge sont des explorateurs Internet. Vous ouvrez Edge et dans la barre d'adresse vous mettez Arbre généalogique gratuit et en ligne - Geneatique.net pour rechercher vos ancêtres puis dans la page d'accueil vous cliquez sur S'identifier......J'ai bien sur mon ordi Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge mais je n'arrive pas à trouver l'explorateur internet. ...