• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Connection à Généatique.net

Bonjour,Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte généatique.net même en changeant le mot de passe. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Gilbert

Pouvez vous vous connecter à Geneatique.net à partir de votre explorateur Internet ?
J'ai bien ouvert mon "explorateur de fichier" mais dans la fenêtre, je ne trouve pas de fichier "Généatique.net" dans "Documents" je trouve Généatique qui en l'ouvrant me donne 5 fichiers "Mes descriptifs 2026, Mes documents, Mes généalogies,Mes sauvegardes, et Projets-Document" donc je suis perdu que dois-je faire ?
Gilbert

Bonsoir,
Je suis désespéré malgré toutes mes tentatives je n'arrive à aucuns résultats. J'ai bien sur mon ordi Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge mais je n'arrive pas à trouver l'explorateur internet. J'ai voulu faire trop d'essais et à présent, je ne sais plus quel mail et mot de passe utiliser, y a-t-il possibilité de retrouver toutes ces informations ou tout annuler et reprendre à zéro ?
Excusez moi de ces questions stupides mais je voudrais bien comprendre
Merci
Gilbert

.....J'ai bien sur mon ordi Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge mais je n'arrive pas à trouver l'explorateur internet. ...
Mais Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge sont des explorateurs Internet. Vous ouvrez Edge et dans la barre d'adresse vous mettez Arbre généalogique gratuit et en ligne - Geneatique.net pour rechercher vos ancêtres puis dans la page d'accueil vous cliquez sur S'identifier.
Puis saisissez votre adresse e-mail ; si vous avez oublié votre mot de passe vous cliquez sur "Mot de passe onblié".

gratuit

Retour