• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connexion à geneatique.net

Membre
j'ai réalisé une sauvegarde de ma généalogie sur geneatique.net
Je souhaite créer un compte mais on me dit que mon e-mail est déjà utilisé.
Que faire car je n'ai pas d'autre e-mail.
Merci de votre aide. Bien cordialement.
JP GENDRE
 
Bonjour,
Si vous avez sauvegardé votre généalogie sur geneatique.net, c'est que vous avez déjà un compte, lié à une adresse mail.
Si vous souhaitez créer un nouveau compte, une adresse mail différente est nécessaire pour le créer.
Cette règle est générale à tous les forums ou sites où une inscription est nécessaire.
Cordialement,
Bestoffe.
 
Bonjour,
Si vous avez sauvegardé votre généalogie sur geneatique.net, c'est que vous avez déjà un compte, lié à une adresse mail.
Si vous souhaitez créer un nouveau compte, une adresse mail différente est nécessaire pour le créer.
Cette règle est générale à tous les forums ou sites où une inscription est nécessaire.
Cordialement,
Bestoffe.
Sur un nouveau compte vous n'aurez plus accès à votre "sauvegarde".
 
Sur un nouveau compte vous n'aurez plus accès à votre "sauvegarde".
Je viens d'essayer . On m'a promis de m'envoyer de quoi modifier mon mot de passe mais je n'ai rien reeçu au bout d'une demi-heure. J'ai dû changer mon adresse mail il y a plus d'un an en raison d'un pira
 
J'ai dû changer mon adresse mail il y a plus d'un an en raison d'un piratage de mon compte bancaire. Je pense que mon ancienne adresse mail sert toujours de référence. Que peut-on faire? Merci d'avance.
 
J'ai dû changer mon adresse mail il y a plus d'un an en raison d'un piratage de mon compte bancaire. Je pense que mon ancienne adresse mail sert toujours de référence. Que peut-on faire? Merci d'avance.
Normalement vous devez pouvoir vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail ; il n'y a que si le site vous envoie un e-mail pour confirmation que ça posera problème.
Une sauvegarde sur "Geneatique.net" n'est pas la meilleure façon de sauvegarder une généalogie ; c'est juste un recours ultime si vous avez perdu les autres sauvegardes. Privilégiez les sauvegardes sur disques interne, disque externe, clé usb, Cloud, Protectis, ...
 
Malheureusement mon ancienne adresse mail a été supprimée et on ne peut donc pas m'adresser un e-mail de confirmation de modification de mon mot de passe. Que faire?
J'ai fait par ailleurs selon vos conseils une sauvegarde sur une clé USB. Je souhaite pourtant avoir accès à geneatique.net. Merci de votre aide.
 
La seule adresse valide est celle qui se trouve sur l’écran d’accueil de votre Geneatique celle indiquée avant de choisir une généalogie. Cette adresse est la même que sur votre compte à la boutique . Si vous avez créer une généalogie sur Geneatique.net avec une ancienne adresse il n’y a que le clip qui peut remplacer votre ancienne adresse en nouvelle adresse, celle de votre compte de la boutique qui a servi pour l’activation.
 
Quand je me connecte à Généatique 2020 je ne vois nulle part mention de mon adresse mail.
Où puis-je la trouver pour modifier mon profil et ainsi utiliser ma nouvelle adresse mail comme je l'ai ;fait pour aller sur le Forum ? Qu'est-ce que je clip auquel vous faites allusion pour que je puisse changer cette adresse.
 

gratuit

Retour
Haut