Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur un nouveau compte vous n'aurez plus accès à votre "sauvegarde".Bonjour,
Si vous avez sauvegardé votre généalogie sur geneatique.net, c'est que vous avez déjà un compte, lié à une adresse mail.
Si vous souhaitez créer un nouveau compte, une adresse mail différente est nécessaire pour le créer.
Cette règle est générale à tous les forums ou sites où une inscription est nécessaire.
Cordialement,
Bestoffe.
Je viens d'essayer . On m'a promis de m'envoyer de quoi modifier mon mot de passe mais je n'ai rien reeçu au bout d'une demi-heure. J'ai dû changer mon adresse mail il y a plus d'un an en raison d'un piraSur un nouveau compte vous n'aurez plus accès à votre "sauvegarde".
Normalement vous devez pouvoir vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail ; il n'y a que si le site vous envoie un e-mail pour confirmation que ça posera problème.J'ai dû changer mon adresse mail il y a plus d'un an en raison d'un piratage de mon compte bancaire. Je pense que mon ancienne adresse mail sert toujours de référence. Que peut-on faire? Merci d'avance.