• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conseils pour GEDCOM de geneanet vers geneatique.

Nouveau membre
Bonjour,

Après un essai gratuit, je viens d'acheter Généatique 2024. Je viens de lire les deux tutos pour importer un GEDCOM de Geneanet vers Généatique. Mon arbre Geneanet contient plus de 6.000 personnes (bon, j'aurais dû faire la démarche avant). Question un peu bête sans doute, mais les nouveautés à pratiquer en informatique m'effraient un peu. Donc, N'y a-t il pas un risque que je perde tout par une mauvaise manipulation éventuelle ? Cordialement.
 
Si vous ne faites qu'obtenir un gedcom à partir de votre généalogie en ligne, elle restera en ligne. Evitez de la supprimer trop vite.
Pour obtenir le gedcom je pense que vous avez vu les commandes sur Geneanet :
- Sur votre généalogie sur Geneanet, connecté à votre compte :
- Ma généalogie/Envoyer un gedcom/Sauvegarder-Exporter/Arbre en ligne
 
Merci beaucoup. C'est la première fois que je me lance dans ce genre de manipulations. Espérons que cela marche. Je reviendrai vers vous éventuellement, si besoin, après ma tentative. Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut