• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CONTROLE DE LICENSE

Membre actif
Dans « Préférences dans l’utilisation de Généatique » j’ai coché la case : « Autorise le mode multi-session »
Or, lorsque j’ouvre deux généalogies et que je ferme la seconde ouverte, j’ai le message : « Contrôle de licence – Une autre instance du logiciel a été lancé sur un autre appareil – Voir l’activité – Arrêter Généatique »
Si je clique sur Voir l’activité : cela ouvre mon compte sur le site de Généatique avec tous mes renseignements, nom, mail, numéro de licence, identificant PC, l’état et la date de la dernière utilisation.
Je ferme cette fenêtre et je reviens à Contrôle de licence et là, je n’ai pas d’autres moyens que de fermer Généatique.
Je précise que je n’ai « QU’UN SEUL ORDINATEUR » que je n’ouvre ces généalogies qu’avec ce même ordinateur.
ENCORE UN CONTROLE A LA NOIX ???? ou !!!!

Et fait plus que bizarre, si je ferme en premier la généalogie ouverte en 1, je n’ai pas le message sur la seconde.
 

gratuit

Retour
Haut