• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Correction rubrique Qualité

Membre actif
Bonjour,

Je trouve dans un fichier GED 78 instances du mot « Témoiin » dans mes sources. Comment sélectionner la bonne rubrique (« Qualité » ?) dans la recherche Avancée ?

Je ne la vois pas.

Merci d'avance.
 
Bonjour,
S'il s'agit de remplacer "Témoiin" (avec 2 i) par "Témoin" (avec un seul i), il y a le dictionnaire des données, il faut prendre la donnée Personne citée : Qualité et faire le remplacement.
 
Bonjour,
S'il s'agit de remplacer "Témoiin" (avec 2 i) par "Témoin" (avec un seul i), il y a le dictionnaire des données, il faut prendre la donnée Personne citée : Qualité et faire le remplacement.
Je n'avais pas remarqué les deux i dans la question initiale. Si c'est pour corriger ça, en effet, c'est le dictionnaire des données :
Menu Documents/Dictionnaire des données et choisir la rubrique "Personne citée : Qualité"
Après avoir obtenu la liste complète, faire "Rechercher Témoiin" et "Remplacer par Témoin"
 

gratuit

Retour
Haut