• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Creation Arbre 5 gen format paysage...

Membre
Bonjour,

Je cherche deseperement a creer un arbre 5 generations (format paysage)
sachant que j'aimerais pouvoir imprimer la totalité de ma généalogie...de telle sorte que
sur la page 1 j'ai mes sosa de 1 à 31 que les pages 2 à 17 reprennent chacune en ascendant 'principal" les derniers ascendants de la page 1 (sosa 16 à 31) ...puis la page 18 avec le sosa 256....etc

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
Lionel
 
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le modèle "asc-5gener_paysage.grf" dans "02 Ascendants".

Pour obtenir ce que vous voulez, il faut imprimer cet arbre 5 générations en cochant "imprimer les arbres connexes" et cela va se faire tout seul.

Le modèle "asc-5gener_paysage.grf" représente une base de départ que vous pouvez adapter selon vos envies. Moyennant adaptation, il y a d'autres modèles d'arbres à pouvoir utiliser.
 
Bonsoir,
liocanou":2rxwht46 a dit:
le format était plutot en portrait...mais ...
Bizarre! Nous n'avons pas la même notion de paysage et portrait car le modèle "asc-5gener_paysage.grf" se présente et s'imprime bien en paysage (à condition peut-être de configurer son imprimante comme il faut pour l'impression).

liocanou":2rxwht46 a dit:
Je ne trouve pas l'option "imprimer les arbres connexes"...
Dans la fenêtre d'impression (icone "Imprimante" "Aperçu et configuration..."), c'est dans "Options diverses"
 

gratuit

Retour
Haut