• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

creation d'un champs avec info

Membre
bonjour
je souhaiterais ajouter un champs dans l'écran de saisie: avis de décès journal et y associer la photocopie de l'avis.(ça peut donner des infos utile pour la généalogie)
mais comment faire. j'ai créer un champs booléen vrai/faux et associer l'image au décès mais c'est pas pratique.
événement simple ou avec info ça me donne une ligne avec date,lieu mais je n'en ai pas besoin.alors comment faire?
si quelqu’un a une idée ou la déjà fait merci d'avance.latzon

On ne peut associer une illustration qu'à une rubrique du type "Événement". Par contre vous pouvez créer votre rubrique booléenne, signalant sur la fiche simple l'avis de décès sur le journal, et mettre la photo du journal en tant qu'illustration de l'événement Décès. C'est ce qui me semble le plus simple et le plus "normal".

merci .c'est ce que j'avais fait mais je ne trouve pas ça très pratique c'est pourquoi je voulais créer un champ a part.mais pour l'instant je vais laisser comme ça.
encore merci

gratuit

Retour