• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création fiche dans PF3 mais introuvable Généatique

Bonsoir,
Je possède PF3 et Généatique 2009. J'ai configuré PF3 de telle sorte que PF3 soit connecté avec ma base de donnée Généatique ("l'accès à la généalogie.gw est activée").
En identifiant une nouvelle personne sur une photo , j'ai créé une nouvelle fiche dans PF3 avec les renseignements suivants "nom + prénom". J'ai refermé PF3 puis j'ai ouvert ma base de donnée dans Généatique 2009, mais la nouvelle fiche est introuvable. Comment faire, sachant que pour l'instant je ne veux pas exporter le portrait dans Généatique, mais simplement obtenir la création de cette fiche dans Généatique ? Merci d'avance.
 
Bonjour,

Le but de Photos de Famille n'est pas de créer des personnes pour Généatique, il faut voir la chose dans l'autre sens. Il y a beaucoup plus de champs d'infos disponibles pour les personnes dans Généatique que ceux que proposent Photos de Famille.

Cependant vous pouvez essayer d'exporter les personnes sous fichier texte, puis lancer un import ASCII dans Généatique, puis fusionner les généalogies, puis enlever les doublons... Ce travail est très long et fastidieux, nous ne vous le conseillons pas.
 

gratuit

Retour
Haut