• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Credit pour L'IA

Bonjour,

Savez vous comment fonctionne les crédits IA ?

Le crédit diminue mais n'est jamais rechargé. A quelle moment nous aurons une recharge de crédit, j'avais compris que c'était tout les mois, mais là en début décembre je n'ai rien.

J'ai regardé sur le site du CDIP, mais je n'ai pas vu d'explication concernant les crédits IA.

Pour l'instant pour moi ce n'est pas clair.

De plus, l'IA fonctionne lorsque le texte est lisible, d'où ma question sur l'utilité de cette nouvelle fonction.

Cordialement

Cela est fonction de vos dates d'activation et de vos services qui se trouve dans
Menu/Aide /A propos
A vérifier dans le temps mais je crois que ce sera comme indiqué ci-dessous

Généatique Prestige 2025 >> vous recevrez 900 crédits un mois après et tous les mois
Généatique Prestige Duo Abo vous recevrez 900 crédits un mois après et tous les mois
Grace à votre << Généatique - Service Expert >> vous recevrez 2000 crédits début 2025
Grace à votre << Généatique - Service Intégral >> vous recevrez 3000 crédits début 2025

Dans une prochaine version vous pourrez afficher les crédits consommés à :
Menu / Affichage / Ajouter Afficher les crédits IA consommés

Je confirme lu sur la page nouveautés
Chaque détenteur d'une licence de Généatique 2025 disposera au minimum de 900 crédits mensuels non reportables pendant 12 mois. Les abonnés profiteront en plus des crédits correspondants à leurs abonnements.

Pour les services c'est bien indiqué en bas de page
Généatique Service Essentiel ---> 1000 crédits utilisables avec les fonctions d’IA / mois
Généatique Service Expert. ---> 2000 crédits utilisables avec les fonctions d’IA / mois
Généatique Service Intégral ---> 3000 crédits utilisables avec les fonctions d’IA / mois

Reste à vérifier que cette mécanique d'attribution des crédits fonctionne bien. Les béta-testeurs n'ont pas pu le tester car il leurs est attribués des crédits de façon très différentes.

Bonjour,

Les crédits ont bien été renouvelé à la date d'activation mensuelle de mon service Généatique essentiel. En l'occurrence 1900 même si je n'avais utilisé tous mon crédit le mois passé.

Merci pout ces informations

gratuit

Retour