• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE créer son livre

Bonjour,
J'aimerais créer un livre sur ma généalogie comment m'y prendre pour avoir mon ascendance et ma descendance maternelle et paternelle ? Puis-je avoir un aperçu avant de commander et comment le voir ?
Gilbert

Bien sûr c'est une monographie qui peut offrir ce genre de livre. Il faut d'abord bien définir ce que l'on veut voir figurer dans le livre puis mettre ça en œuvre dans une monographie. Généatique vous permet de créer un livre et vous présente toujours le contenu du livre avant de lancer la commande ferme.
La mise au point de la monographie n'est pas triviale mais on pourra vous aider à chaque étape. Dès le début il est bon de penser au format final du livre car un format "carré" (210x210) ajoute des contraintes sur les modèles d'arbre que l'on peut utiliser, mais le plus dur à mon avis c'est de bien définir ce que l'on veut mettre dans le livre. Attention de ne pas se lancer dans un livre de 3000 pages, l'impression par le cdip est limité à environ 300 pages (à vérifier)

gratuit

Retour