• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE créer un témoin de mariage = créer une personne dans la base ?

Membre
Bonjour,

Après avoir basculé ma généalogie de Geneanet sur Généatique via un Gedcom, j'expérimente Généatique.
J'ai créé sur mon Sosa 2560 dans la rubrique "union", puis "personnes citées" 2 témoins de mariage.
En faisant une recherche par personne, j'en trouve une dans le dictionnaire, mais pas l'autre.
Par contre je les trouve toutes les 2 dans les personnes ajoutées aujourd'hui.

Pourquoi ?

Merci d’avance pour vos réponses.
 
Quand vous ajoutez une personne citée, soit elle existe déjà dans la base auquel cas il n'y a pas de nouvelle fiche créée soit elle n'existe pas et alors une fiche est créée pour cette personne. Dans la recherche par critères, c'est dernières personnes citées ont un astérisque rouge
 
Quand vous ajoutez une personne citée, soit elle existe déjà dans la base auquel cas il n'y a pas de nouvelle fiche créée soit elle n'existe pas et alors une fiche est créée pour cette personne. Dans la recherche par critères, ces dernières personnes citées ont un astérisque rouge
Merci pour votre retour. Bien cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

gratuit

Retour
Haut