• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

date et le lieu de décès des individus ?

Serait-il possible de prévoir une case pour mentionner la date et le lieu de décès des individus ?
Cette notion me semble très intéressante pour analyser une photo de groupe. Ainsi on peut constater que tante Berthe a été photographiée 6 mois avant son décès...
Merci aux développeurs de me donner une réponse, même si cela n'est pas dans leurs prévisions.
Cordialement
Charles MARGUERITAT
 
Bonjour,

Je vous propose d'indiquer ces informations dans la note de la personne.

On ne le verra pas lorsqu'on clique sur la personne sur la photo de groupe, mais si vous réalisez un cd-rom ou si vous exportez une notice...
 
Nicole - CDIP":3bxzd89a a dit:
Bonjour,

Je vous propose d'indiquer ces informations dans la note de la personne.

On ne le verra pas lorsqu'on clique sur la personne sur la photo de groupe, mais si vous réalisez un cd-rom ou si vous exportez une notice...

Oui bien sûr, ça j'y avais songé, mais cela ne remplace pas une saisie dans une case dédiée à cet effet...
Notez-le quand même dans les projets d'améliorations...
 

gratuit

Retour
Haut