• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Demande aide conversion gedcom

Nouveau membre
Bonjour,
Ancien possesseur d'une version geneatique2012 ayant subi un crash d'ordinateur et une compromission de compte de messagerie je n'ai plus la possibilité de retrouver la licence acquise précédemment et j'ai besoin de convertir le fichier sauvegardé (.gw2) en fichier au format gedcom pour un arbre contenant 500 personnes, je viens donc vous solliciter pour convertir mon fichier de sauvegarde au format gedcom afin que je puisse l'ouvrir de manière complète.
Merci d'avance.
 
ci-joint les fichiers a convertir
Si vous avez acheté G2021 vous devez pouvoir récupérer votre numéro de série dans votre compte sur la Boutique du cdip (Ancienne adresse de la boutique) : CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking
Bonjour,
merci pour votre réponse et indication, j'ai pu remettre la main sur le numéro de série. Maintenant j'ai besoin de recuperer la version 2012 de l'application ( Geneatique2012 Prestige), comment puis je procéder?
merci.
 
Fichiers joints
  • FAF-2021-10-10.zip
    588.8 KB · Affichages: 2

gratuit

Retour
Haut