• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demande d'aide pour afficher des liens sur un message

Membre
:D Bonjour à tous

--Etant nouveau sur le forum j'ai un petit problème pour associer des liens ou des pieces jointes sur un message-j'ai dèja vu qu'un utilisateur recommandé le site ''cijoint.com''-j'ai essayé mais mon lien n'est pas actif -Que signifie au dessus les pictogrammes --quote-list-url--etc...--merci de me donner quelques tuyaux

salutations
 
Bonjour,

Pour ajouter un lien il faut cliquer sur URL avant et après le lien ce qui ajoute les balises "" et "" au début et à la fin du lien

Pour ajouter une image il faut faire pareil avec les balises Img et mettre au milieu l'adresse (url) de l'image.

Si vous n'avrez pas d'espace sur un serveur pour mettre votre image vous pouvez la mette ici http://imageshack.us/

Cordialement - Serge
 
bonsoir

pour mettre un lien je fait un "copier -coller" entre la bare d aresse du navigateur et le message et sa fonctionne pour les adresses mail il suffit de l ecrire t ex support@cdip.com pour les photos j ai pas essayé va falloir que je m y mette cordialement philippe
 
Bonjour,
Je suis perdu, j'ai commencé mon arbre depuis un moment et voilà qu'une série de personnes ne m'affiche plus leur n° de Sosa.
Et certaine de mes bandes déroulante sur mes icones(Désolé, je n'utilise peut être pas les bon thermes) ne veulent plus s'affriché.
Peut on m'aidé SVP
Merci d'avance.
 
Pour les sosa vous allez sur le sosa1 (menu Personnes/Sélection du de cujus) et sur sa case, clic-droit et "Définir comme sosa1 ; la chaine des sosa sera recalculée.
Pour le menu déroulant, quel menu ou quelle icône est concernée ?
 
Pour les sosa vous allez sur le sosa1 (menu Personnes/Sélection du de cujus) et sur sa case, clic-droit et "Définir comme sosa1 ; la chaine des sosa sera recalculée.
Pour le menu déroulant, quel menu ou quelle icône est concernée ?
Merci cela m'a aidé, j'ai retrouvé mes n° de Sosa.
Pour le menu déroulant c'est ceux qui se trouve lorsque le curseur est sur "Naissance Union ou Décès"
Avant il m'annonçait dans une fenêtre (les témoins, s'il y avait un media etc..) et sur les barres d'outils.
Cordialement
Syllot
 
....Pour le menu déroulant c'est ceux qui se trouve lorsque le curseur est sur "Naissance Union ou Décès"
Avant il m'annonçait dans une fenêtre (les témoins, s'il y avait un media etc..) et sur les barres d'outils.
Cordialement
Syllot
Dans le menu Aide, cliquez sur "Utilisation du mode assisté", ça rétablira les "bulles" d'aide.
 

gratuit

Retour
Haut