Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, cela vient de m'arriver ce matin. L'onglet ''recherche ou création d'une personne'' ne fonctionne plus : ''aucune personne ne correspond aux critères''. J'ai essayé plusieurs noms qui existent bien dans ma généalogie.Pour ce problème, je vous recommande de repasser en version 2.2
Bonjour,
Si vous avez des blocages en version 2.3 que vous n'aviez pas en version 2.2, veuillez suivre ce lien pour réinstaller la version 2.2 :
https://www.geneatique.com/pub/gw26upd/update-2.2.exe
Attention, dans la plupart des cas, vous ne rencontrerez aucun problème avec Généatique 2026 version 2.3. Ne vous précipitez pas à revenir à la version 2.2. Faites le seulement si vous rencontrez un problème que vous n'aviez pas précédemment !
Nous allons rapidement corriger ce dysfonctionnement que certains rencontrent.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
- FrancoisL
- Réponses: 0
- Forum: Généatique 2026 - Logiciel de généalogie

Bonjour, et merci beaucoup cela fonctionne à nouveau. Bonne journée. LucÊtes vous bien en version 2.3.1 ?
Avez vous essayé "Utilitaires/Maintenance de la base de données/Restructuration/Restructurer un dossier généalogique" deuxième option ?