Bonjour, merci beaucoup de ce retour rapide et de votre suggestion.
J'ai donc désactivé mon antivirus et réinstallé Généatique 2021 (après l'avoir désinstallé) ; j'ai même refait la manip à plusieurs reprises mais rien n'y fait !
Entre temps j'ai également essayé d'obtenir par 3 fois du soutien par la ligne technique mais aucun des rappels promis n'a eu lieu et les mails reçus donnent des réponses ou des pistes qui ne m'ont été d'aucune utilité : la régénération des dossiers n'a fait que leur donner l'extension gw3 sans pour autant qu'ils s'ouvrent ensuite, et je sais bien que seul Généatique 2021 ouvre les gw3 (se sont les pistes fournies...)
Je suis très ennuyé car j'anime des ateliers de généalogie et suis ambassadeur.
En l'état actuel de mon appli Généatique je ne suis donc pas en mesure d'assurer les animations prévues.
Donc en résumé je suis en Généatique 2021, un seul de mes dossiers de généalogie s'ouvre encore normalement, les autres refusent de s'ouvrir et déclenchent (lors des tentatives d'ouverture) la fermeture de Généatique.
Lors de l'installation le message d'erreur est toujours le même ; je mets une copie d'écran en pièce jointe.
Je vous remercie dès à présent du soutien que vous pourrez me donner pour résoudre mon problème
Bonne fin d'après-midi