• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Descriptif d'arbre perso. Ou placer l'union?

Membre actif
Bonjour.
Je viens 'de créer un arbre que j'utilise en mode 2 et qui me convient. Le problème c'est que mes données d'union ressortent dans toutes les cases des individus concernés! Pas chouette!
Je voudrais que date et lieu apparaissent entre deux cases ou sur le coté d'un seul éventuellement.

Il y a t il une solution?

Merci de votre attention.

Il faut que la boite de texte dans laquelle sont placées les infos du mariage soit à l'intérieur de la case maquette, et pour toutes les conditions de présentations. Si elle est placée au dessus de la case, il faut que la largeur de cette boite de texte soit de la largeur du cadre.
Si vous avez des problème, zippez votre modèle (.grf) et mettez le ici en fichier joint, j'y jetterai un coup d'oeil.

Vos cases carrées ne sont pas sans originalité.
Comme vous pouvez le voir dans le modèle que j'ai modifié, il faut créer des conditions de présentation supplémentaires.
C'est un premier essai ; faites vos remarques.

Bonjour.
Je vous remercie pour l'aide apportée. Les évènements d'union apparaissent à la meilleure place qui soit.
Par contre, j'ai du 'pain sur la planche' pour comprendre l'articulation des conditionnements pour aboutir à ce résultat.
predigny":1wc2v9e5 a dit:
Oui... je sais... mes cases sont un peu grandes dans le modèle envoyé.... Mais c'est dù à un essai d'arbre avec des photos plus grandes. Provisoire d'ailleurs.

Merci encore.

Gen_Gys_Klan":13lv83fj a dit:
predigny":13lv83fj a dit:
Oui... je sais... mes cases sont un peu grandes dans le modèle envoyé.... Mais c'est dù à un essai d'arbre avec des photos plus grandes. Provisoire d'ailleurs.....
Je voulais dire que je les aime assez ! Évidemment il y a pas mal de surface non utilisable, mais la forme carrée me plait car les arbres ont une tendance à être beaucoup plus larges que haut ; cette forme de case rétablit un certain équilibre pour imprimer un arbre, mais la visualisation sur écran en souffre un peu :

gratuit

Retour