• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Deux instances G2023 et G2024 sur le même PC

Membre
Bonjour,

Lors de l’installation de G2024 (sans changement de PC) j’ai conservé la version G2023 sur proposition de la procédure d’installation.

Les deux versions autorisent le mode multi-session.

Suite à des problèmes liés au basculement j’ai besoin de comparer les deux versions

Lorsque j’ouvre les deux versions simultanément (sur le même PC et même utilisateur) avec 2 copies de la même base j’obtiens la fenêtre :

le message "Une autre instance du logiciel a été lancé sur un autre appareil"



Le Forum rapporte déjà des problèmes similaires : 2 PC, 2Utilisateurs ….G2020, G2022.)

est-il possible d’ouvrir ces deux sessions ?
 
Généatique ne permet qu'un seul utilisateur à la fois à moins d'acheter une licence Couple (Généatique ne sait pas si ce sont deux pc différents ou le même pc qui ouvre deux Généatique). Pour comparer deux généalogies il faut ouvrir une deuxième session de G2024 et vous pouvez alors ouvrir deux généalogies si elles n'ont pas le même nom. Si elles ont le même nom il suffit d'en renommer une des deux.
Notez aussi que si vous avez acheté une "mise à jour de G2023, celui-ci ne fonctionnera bientôt plus.
 
Généatique ne permet qu'un seul utilisateur à la fois à moins d'acheter une licence Couple (Généatique ne sait pas si ce sont deux pc différents ou le même pc qui ouvre deux Généatique). Pour comparer deux généalogies il faut ouvrir une deuxième session de G2024 et vous pouvez alors ouvrir deux généalogies si elles n'ont pas le même nom. Si elles ont le même nom il suffit d'en renommer une des deux.
Notez aussi que si vous avez acheté une "mise à jour de G2023, celui-ci ne fonctionnera bientôt plus.
Merci pour la réponse. Les deux généalogies accédées avaient des noms différents. Il va falloir trouver une autre solution.
 

gratuit

Retour
Haut