• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

deux ordinateurs sur meme logiciel

Membre
:D Bonjour
J'ai un fixe sur lequel est installé généatique 2009 et un portable que j'utilise avec un disque dur externe qui fonctionne selon le mode 'clé USB".
Je voudrais utiliser la version d'orogine de gene 2009 sur les 2.
Je connais la procédure pour changer d'ordi, avec allocation d'un nouveau code de validation du micro, mais dans ce cas le fixe fonctionnera t il encore?
En 'autres termes peut on utiliser le meme geneatique 2009 sur 2 ordis sans problème?
Merci
 
OUI, le CDIP autorise deux installations dans le cadre familiale. Ils auront le même N° de série mais pas le même code d'activation puisque celui-ci dépend de la machine physique. Il suffira de faire la demande en ligne à Mr le Robot du CDIP.
 
Question similaire : j'ai un portable sous XP sur lequel j'ai installé Généatique 2009 et je viens de m'acheter un Mac Pro; je voudrai installer Généatique sur le Mac.
Cordialement
 
bonjour
Vous pourrez avoir 2 codes mais Généatique ne fonctionne pas sous Mac
Je suis dans ce cas de figure ;
installation sur PC avec Windows XP Familial
installation sur Mac avec Windows XP Pro installé via une machine virtuelle "Boot Camp" qui est livrée avec Léopard
J'ai préféré "Parallels Desktop" qui n'oblige pas un choix du système au démarage
Peut être aurons nous la chance d'avoir un jour un Généatique fonctionnant directement sous Mac ?????
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut