• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE disparition des arbres favoris

Membre
bonjour, suite à des soucis de pc, j'ai reinstallé Gen 2024 mais les arbres Favoris ont disparus.
Merci de vote aide pour les récuperer.
Cordialement
 
Ils n'ont pas disparu mais l'idée d'arbre "favoris" a évolué : Maintenant ce sont VOS favoris et non plus les favoris du cdip. C'est donc à vous d'y placer vos arbres préférés. Ceux qui y étaient avant ont soit disparu soit été mis dans d'autres catégories.
 
Ils n'ont pas disparu mais l'idée d'arbre "favoris" a évolué : Maintenant ce sont VOS favoris et non plus les favoris du cdip. C'est donc à vous d'y placer vos arbres préférés. Ceux qui y étaient avant ont soit disparu soit été mis dans d'autres catégories.
Merci d'avoir répondu, mais quand je parle de Favoris, avant nous avions la liste déroulante avec toute une liste d'arbres. Et malheureusement je ne retrouve plus mon préféré que j'utilise depuis une dizaine d'années
 
... malheureusement je ne retrouve plus mon préféré que j'utilise depuis une dizaine d'années
Oui, la purge a été un peu drastique. Vous souvenez vous du nom de ce modèle ou à quoi il ressemblait, je peux vous le donner.
En fichier joint le zip des modèles 01 Favoris de G2020
 
Fichiers joints
  • Favoris-2020.zip
    603.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut