• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disparition des dates d'état civil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hans
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir, à la suite soit de la migration vers Windows 11, soit d'un nettoyage par Ccleaner, soit d'une conversion de GW2 à GW3, toutes les dates d'état civil ont disparu de mon arbre; je n'ai que des carrés rouges dans les cellules Merci de me dire comment restaurer ma généalogie.
1766688112439.png

Bonjour,
Je ne pense pas que le passage à Windows 11 puisse modifier des fichiers de données.
Il resterai dont le passage de GW2 à GW3. Comment avez-vous fait cette conversion.
Je pense que vous devez toujours avoir la base en GW2, et il doit toujours être possible de l'ouvrir avec G2024. Est-ce que cette base à bien les dates ?

Bonsoir, je ne suis en difficulté pour accéder au forum; mon mot de passe n'est pas reconnu systématiquement ce qui m'oblige à le réinitialiser à chaque connexion; Pénible et anormal.
Pour répondre à votre question, c'est le logiciel qui m'a demandé de convertir GW2 en GW3.
Je ne suis pas certain que la conversion se soit bien passée, voir copie d'écran. J'ai l'impression qu'elle n'est pas allée à à son terme.
Il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en GW2 (voir copie d'écran) une conversion en GW 3

Bonsoir, je ne suis en difficulté pour accéder au forum; mon mot de passe n'est pas reconnu systématiquement ce qui m'oblige à le réinitialiser à chaque connexion; Pénible et anormal.
Pour répondre à votre question, c'est le logiciel qui m'a demandé de convertir GW2 en GW3.
Je ne suis pas certain que la conversion se soit bien passée, voir copie d'écran. J'ai l'impression qu'elle n'est pas allée à à son terme.
Il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en GW2 (voir copie d'écran) une conversion en GW 3 est demandée; cependant NAPOLEON en GW2 s'ouvre correctement.
Je perds mon latin.
Remerciements

Fichiers joints
Bonjour,
J'ai Geneatique 2026, et ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir que toutes les dates, lieux et illustrations ont disparus de ma base ! J'ai fait une restructuration mais rien n'est revenu !
Comment faire pour tout récupérer ?
Merci d'avance
Carole Plassard

J'espère que vous faites régulièrement des sauvegardes car il n'y a guère que la restauration d'une sauvegarde qui remettra les choses en place.
Vérifiez que votre généalogie n'est pas sous OneDrive ou qu'elle n'est pas concernée par un système de "backup".

Merci pour votre réponse.
Sinon, je fais une sauvegarde par semaine. Je vais donc faire une restauration de ma dernière sauvegarde.
Encore merci.

gratuit

Retour