• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disparition des données de l'arbre

Nouveau membre
Bonjour,

je viens d'installer Généatique 2025 et de convertir la version 2024 de mon arbre en 2025.

Les seules informations qui apparaissent dans la nouvelle version son les noms de individus et l'éventuel numéro Sosa.

Tout le reste a disparu... Beurk !

À l'aide !

Fernando

La conversion gw3 vers gwa exige une base de données en très bonne état. Le mieux est de revenir à G2024, faire une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie); Acceptez la sauvegarde proposée au début si vous en n'avez pas fait une très récemment, puis réouvrez cette généalogie gw3 sous G2025 pour qui la reconvertisse à nouveau.

La conversion gw3 vers gwa exige une base de données en très bonne état. Le mieux est de revenir à G2024, faire une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie); Acceptez la sauvegarde proposée au début si vous en n'avez pas fait une très récemment, puis réouvrez cette généalogie gw3 sous G2025 pour qui la reconvertisse à nouveau.
Ah, eh bien... je viens d'autoriser l'installateur de 2025 à supprimer 2024. Comment dois-je procéder ?

Je ne comprends pas que le cdip propose cette désinstallation. Pourquoi supprimer un logiciel qui est souvent utile pour le passage à la version suivante ! Mais je ne comprends pas plus les utilisateurs qui supprime un logiciel qui fonctionnait bien.
Regardez dans C:\Programmes (x86) si la désinstallation à supprimé les dossier "Install-geneatique-2024"

Je ne comprends pas que le cdip propose cette désinstallation. Pourquoi supprimer un logiciel qui est souvent utile pour le passage à la version suivante ! Mais je ne comprends pas plus les utilisateurs qui supprime un logiciel qui fonctionnait bien.
Regardez dans C:\Programmes (x86) si la désinstallation à supprimé les dossier "Install-geneatique-2024"
Je dois faire partie des idiots qui se séparent de leur ancienne voiture lorsqu'ils en achètent une nouvelle !
Cela étant, G2024 est bien là et mon arbre dans cette version n'a pas changé. EN revanche, je ne sais pas (encore) faire la restructuration. Je vais regarder ça... Merci !

gratuit

Retour