Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Il faut faire comme le dit predigny une liste sélective
Liste créé pour pour sosa et pour naissance-union-décès
La liste peut être modifiée, vous pouvez aussi rajouter la note générale individuele
A décompresser et à mettre dans :
Généatique\Mes descriptifs 2022\Mes Modèles
J'ai vérifié la liste fonctionne maintenant elle n'était pas pour G2022.Bonsoir,
Je viens d'essayer cette liste sélective et à l'arrivée : page blanche !
Rien n'est extrait... certainement un tour de main qui m'échappe.
Cordialement
Jean-Jacques
Bonjour,J'ai vérifié la liste fonctionne maintenant elle n'était pas pour G2022.
J'ai remplacé le fichier précédent
Bonjour, si la liste proposée ne fonctionne pas, y a t'il moyen de modifier les paramètres d'une liste existante en rajoutant une ligne "note " ? merci à vous tous.Bonjour,
J'ai rechargé le fichier précédent et toujours page blanche.
Cordialement
Jean-Jacques
Oui, on peut mais je ne vous indiquerai comment que lors que vous aurez indiqué quelle version de Généatique vous avez ; le plus simple étant de mettre cette version dans votre signatureBonjour, si la liste proposée ne fonctionne pas, y a t'il moyen de modifier les paramètres d'une liste existante en rajoutant une ligne "note " ? merci à vous tous.
cordialement
Généatique 2022 ; ok je complète ma signature avec cette information. merciOui, on peut mais je ne vous indiquerai comment que lors que vous aurez indiqué quelle version de Généatique vous avez ; le plus simple étant de mettre cette version dans votre signature
Je ne comprends pas ça marche chez moi sur G2022.Bonjour,
J'ai rechargé le fichier précédent et toujours page blanche.
Cordialement
Jean-Jacques
essayez celui làBonjour Jlturbe,
Je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus chez moi, et en regardant dans le modèle, il n'y au aucune donnée à afficher, ni aucune condition.
Cette fois il y a bien du texte des Notes...merci.essayez celui là
Merci celle-ci fonctionne. le seul Hic est qu'il y a aussi les éventuelles transcriptions d'actes et par conséquent c'est très chargé ! Mais c'est quand même satisfaisant ! merci beaucoupessayez celui là
On peut n'afficher que les notes que l'on souhaite, il faut juste définir non pas even:Note mais even:Note:Générale pour n'avoir que la note générale. On peut mettre plusieurs catégories de notes mais il faut alors mettre devant chaque catégorie un "texte fixe" donnant le nom de la catégorie. Il faut aussi que dans la liste apparaisse la nature de l'événement.Ce qui (me) serait utile serait d'éditer de la même façon toutes les Notes des catégories de Notes (voir copie d'écran).
Est-ce possible ?
Dans l'affirmative, comment faire ?
Cordialement.
Jean-Jacques
Merci Prédigny, toutefois, je ne suis pas arrivé à ce que je souhaitais..../...il faut juste définir non pas even:Note mais even:Note:Générale pour n'avoir que la note générale. On peut mettre plusieurs catégories de notes mais il faut alors mettre devant chaque catégorie un "texte fixe" donnant le nom de la catégorie. Il faut aussi que dans la liste apparaisse la nature de l'événement.
Les notes Individuelles et de couple doivent être listées dans un autre type de modèle.
Ok pour le résultat, mais comment écrit-on la condition ?On peut lister toutes les notes, qu'elles soient individuelles, de couple d'événement et quelle que soit la catégorie mais il faut mettre la donnée pour chacune de ces notes.
Merci Prédigny, toutefois, je ne suis pas arrivé à ce que je souhaitais.