• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Données qui se dupliquent

Membre
Je travaille sous Généatique 2018.
J'ai un bug qui apparaît pour 2 couples de ma généalogie. Chacun étant inhumé à des dates différentes.
Quand je saisis l'une des deux dates, elle se duplique chez le conjoint. Si j'intervertis, le même problème se passe. Dans le cas ou je supprime la date d'inhumation sur le conjoint non concerné, la date s'efface aussi sur le conjoint pour lequel j'ai saisis cette date. Ce problème concerne aussi la source de l'information et les témoins.
J'ai déjà eu ce problème ultérieurement il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus la procédure à suivre pour que cela revienne à la normale.
Merci par avance
Christian
 
Si la fonction "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (avec option Réparation, réenregistrement classement et symétrie) ne suffit pas, il faut supprimer les fiches concernées et les refaire avec leurs liens. Il y a visiblement un sac de noeuds.
 

gratuit

Retour
Haut