• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Données répétables ?

Membre actif
Bonjour à tous.
Je reprends l'utilisation de GENEATIQUE 2021 depuis quelques jours et je me heurte à un problème, concernant les données répétables, plus particulièrement sur une données personnalisée il y a quelques années "profession 1" avec la structure suivante :

1626340561787.png

Je souhaite que cette donnée soit répétable, je l'utilisai et l'utilise sans problèmes, mais en fouillant dans le manuel, page 185, je vois :

1626340513914.png
Jusqu'à présent les données était côte à côte :

1626340849564.png

Je pouvais accéder aux détails par l'onglet "Complet" et je m'en contentai, mais l'une au dessous de l'autre serait peut être mieux. ou se trouve "la rubrique Tous" ?
Je n'ai pas su trouver ni ou cette rubrique pas plus que des indications dans le guide ou le forum.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.

Cordialement.
Jean-François.
 
Dans l'onglet "Complet" les événement seront toujours listés les uns au dessus des autres et classés par date (si date il y a). L'option "Première, Sexonde, ..., Tous" ne concerne que les listes et les données affichées dans les cases de l'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut