• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dossier sous titre dans dossier image

Membre
bonjour,
Puis je créer de dossier sous titre dans image pour classer mes photos et mes documents par famille , naissance, mariage etc..
Et des sous sous dossier également?
 
le dossier Images n’est pas fait pour être consulté directement ; il devrait même être caché et n’être accessible que par la généalogie.
Pour moi, il contient des images qui sont aussi liées à des documents texte ou tableur (transcriptions commentées, histoires de personnes, études de villages, etc...).
Donc pas question que Généatique s'en mêle.
C'est moi qui gère.
 
Pour moi, il contient des images qui sont aussi liées à des documents texte ou tableur (transcriptions commentées, histoires de personnes, études de villages, etc...).
Donc pas question que Généatique s'en mêle.
C'est moi qui gère.
C'est tout à fait votre droit et Généatique le permet avec l'option "Vos médias restent à l'emplacement choisi" mais cette liberté vous prive de pas mal de fonctions intéressantes.
 

gratuit

Retour
Haut