• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Doublon de noms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurald
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour

J'utilise G2013, dernière version.

lorsque je fait une recherche de personne, par "Alt+C", j'obtiens dans la liste de nombreux doublons de noms de personnes, doublon qui ne se retrouvent pas dans la visualisation de la fiche de la personne.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème?

Par avance merci
Laurent

Merci pour votre retour. Après n'avoir mentionné qu'une seule orthographe, le problème est solutionné... sauf que je le retrouve dans d'autres cas où il n'y a qu'une seule orthographe.... :?

Fichiers joints
  • NICOLAS.PNG
    NICOLAS.PNG
    13.1 KB · Affichages: 540
Têtue votre généalogie ! Et là je dois avouer que je ne sais pas trop quoi vous dire. Il y a "dédoublement de personnalité" Est-ce dû à votre généalogie ou à un problème du programme ? Je pencherais plutôt pour la première hypothèse. Avez vous essayé une Restructuration (Utilitaires/Réparer) avec enregistrement et symétrie ? Vérifier aussi que dans une généalogie de démonstration vous n'avez pas ce genre de faux doublons.

à priori oui elle l'est, têtue !
Je viens de faire la restructuration conseillée, et il semble que ce soit redevenu normal... En tous les cas, les doublons ne sont plus là (du moins, ceux dont j'avais connaissance !)

Merci BEAUCOUP !

gratuit

Retour