• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublon ?

Membre
Bonsoir,

Je joins une capture d'écran sur laquelle figure à deux reprises une même personne, les deux cases étant reliées par un trait bleu. Il s'agitd'un doublon.

Quand je fais la recherche de doublon pour fusionner ces deux cases, la recherche est infructueuse.

Comment faire pour me "débarrasser" de ce gros trait bleu ?

Merci d'avance pour votre aide

Patrice
 
Fichiers joints
  • SERGENT_Amand_D_1926-11-19_Wierre-Effroy_62889_Nord-Pas-de-Calais_France.jpg
    SERGENT_Amand_D_1926-11-19_Wierre-Effroy_62889_Nord-Pas-de-Calais_France.jpg
    70.6 KB · Affichages: 7
Bonsoir,

Je joins une capture d'écran sur laquelle figure à deux reprises une même personne, les deux cases étant reliées par un trait bleu. Il s'agitd'un doublon.

Quand je fais la recherche de doublon pour fusionner ces deux cases, la recherche est infructueuse.

Comment faire pour me "débarrasser" de ce gros trait bleu ?

Merci d'avance pour votre aide

Patrice
Bonsoir,
Vous êtes en présence d'un implexe, cad une même personne présente dans 2 ou plusieurs branches.
Vous pouvez désactiver la gestion des implexes, sinon parametrer la margeur du trait de laison, tout ça dans le "parametrage de l'arbre"
dfx
 
Bonjour,
Non, ce n'est pas un doublon, c'est la même fiche montrée 2 fois, car il y a un implexe. Donc il est normal que la fusion soit impossible.
Le trait bleu indique l'implexe, il peut être supprimé dans le paramétrage de l'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut