Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour,
Complément (indépendamment de la question sur l'espace) :
Il faut éviter de faire ce genre de saisie en combinant les titres.
==> Il faut plutôt saisir plusieurs événements "titre" (1 par titre)
D'abord parce que chaque titre peut avoir une date différente.
Ensuite parce que lorsque l'on envoie cela à Geneanet/Geneweb c'est interprété en 2 champs (titre, domaine)
Cordialement
Thierry
Bonjour,Cet espace réapparaitra dès que vous aurez changé de rubrique ou de fiche. C'est un petit défaut d'affichage lors de la saisie.
Désolé pour l'insatisfaction.Bonjour,
Merci pour votre réponse ... qui ne me satisfait pas ! humour
...
Bonjour,Bonjour,
Peut-être un problème avec le type de l'événement Titre, qui était un événement simple et qui est passé en événement avec info (si on accepté la conversion) il y a quelques années.
Peut-être un problème de séparateur des Titres qui est par défaut une virgule.
Pouvez-vous nous monter le détail de cette rubrique Titre dans la structure du fichier ?
Pas tout à fait d'accord avec Thierry, chez moi si je saisi à la suite dans l'onglet Essentiel dans la zone Titre Sieur du Plessis,Sieur de Lénault,Sieur de Périgny (sans espace ou avec espace), quand je clique sur la case :
1) les espaces sont bien créés dans la zone de saisie Titre
2) dans l'onglet complet j'ai bien 3 occurrences de Titre
Bien sûr je n'ai aucune date, donc que l'on saisisse dans la zone titre plusieurs titres ou que l'on crée les rubriques dans l'onglet complet avec le bouton +, le résultat est le même. Et l'export vers Gedcom est correct
La différence c'est qu'avec le bouton + on accès directement à la date, au lieu, aux source, notes ...
C'est le même fonctionnement que pour les Professions
Je plaisantais, je respecte vos commentaires.Désolé pour l'insatisfaction.
Êtes vous sûr que votre rubrique Titre est de type "Evénement avec info" ? Vous pouvez le vérifier (et le corriger) dans "Préférences/Structure du fichier" en sélectionnant la rubrique TITRE. Le bouton Lancer la restructuration du champ" permet de mettre à jour le type de cet événement.
La rubrique "Professions" fonctionne normalement.Vérifiez que pour Professions tout est en place aussi.