• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ecran de saisie - G2023

Nouveau membre
Bonjour,
Lors de la saisie des enfants d'un couple, les cartouches s'affichent de gauche à droite dans l'ordre chronologique des naissances. Mon grand-père est l'aîné d'une famille de 13 enfants et son cartouche s'affiche en dernière position. Pour quelle raisons ? Est-il possible de rectifier l'affichage.
Merci pour votre aide.
 
Souvent une restructuration remet les naissances dans l'ordre (si elles ont une date).
 
Souvent une restructuration remet les naissances dans l'ordre (si elles ont une date).
Merci pour la célérité de votre réponse. En ce qui concerne cette branche de ma généalogie, les dates sont toutes connues (naissance et décès). N'étant expert dans l'utilisation du logiciel Généatique 2023, comment procéder à cette restructuration ?
 
Sinon vous faites un clic droit sur la case de votre grand-père puis "déplacer l'enfant vers l'ainé" autant de fois que nécessaire pour le mettre à la bonne place ! 😊
 
Sinon vous faites un clic droit sur la case de votre grand-père puis "déplacer l'enfant vers l'ainé" autant de fois que nécessaire pour le mettre à la bonne place ! 😊
Oui, mais il n'est pas normal que l'ordre ne soit pas respecté si il y a des dates ; il y a un mécanisme de placement qui en tient compte.
 
Sinon vous faites un clic droit sur la case de votre grand-père puis "déplacer l'enfant vers l'ainé" autant de fois que nécessaire pour le mettre à la bonne place ! 😊
Merci d'avoir contribuer à la résolution de mon problème, même si je n'ai pas retenu votre solution. Elle demeure une possibilité supplémentaire en cas d'échec de la première.
 

gratuit

Retour
Haut