• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ecran de saisie : mise en vrac

Membre expert
Bonjour,
Une surprise, mais ce n'est peut-être pas un bug.
J'ai voulu saisir un frère donc Alt B. Par rapport à G2020, c'est toute la fratrie qui s'affiche, on va s'y faire facilement, c'est comme la saisie d'une fratrie multiple dans G2020. Je mets la date de naissance et je valide. J'ai la petite fenêtre qui me demande si je veux créer la fiche ou faire une recherche approfondie. Je crée la fiche. On revient à l'écran de saisie, mais là :mrgreen: :roll: l'écran de saisie est vrac :
Le champ nom est sur la dernière ligne au bout du champ Inhumation, les 3 cases à cocher qui étaient à la suite du champ nom sont passée à 2ème ligne.
Je vais dans le paramétrage de l'écran de saisie, on constate le désordre. Je recharge mon fichier cns, Il est bien en désordre.
Je ne sais pas si c'est un bug, je ne suis pas certain que c'est à la suite de cette saisie que le désordre est arrivé, il y était peut-être avant, et je ne l'avais pas vu.
J'ai eu plusieurs messages me disant que "le modèle a été modifié" et bien sûr j'ai enregistré, mais je pense que ce message ne concerne que le modèle d'arbre.
Tout est rentré dans l'ordre, mais c'est à surveiller.
 

gratuit

Retour
Haut